Service Premium · VTC
Retrouvez ici les témoignages de nos clients :
Témoignages
Ils nous font confiance
Les avis de nos clients sur nos prestations de chauffeur privé VTC.
U
uhlen.S
14-05-2023
★★★★★
10/10
Alexandra et Lionnel merci !!!
Un moment de partage dans vos deux véhicules d une propreté rare. Ponctuels et efficaces avec un anglais parfait, nous ne manquerons pas de faire appel à vos services dès notre retour sur la côte d azur 10/10.
Un moment de partage dans vos deux véhicules d une propreté rare. Ponctuels et efficaces avec un anglais parfait, nous ne manquerons pas de faire appel à vos services dès notre retour sur la côte d azur 10/10.
C
Calosci
26-03-2023
★★★★★
Gentillesse
Bonjour
Je recommande leur service qui est pro et précis sur l'horaires.
Belle voiture.
Bien à vous
Je recommande leur service qui est pro et précis sur l'horaires.
Belle voiture.
Bien à vous
R
Raphaela
20-10-2022
★★★★★
Excellente!! Alexandra est très gentil
Excellente!! Alexandra est très gentil et sympathique. Ponctualité, cordialité, propreté de la voiture sont également des qualités pertinentes. Merci beaucoup pour ces jours et à très bientôt.
J
Juliette G.
20-10-2022
★★★★★
La voiture est parfaite
J’ai appelé Lionel en urgence, et il est arrivé en 10 minutes à peine. En plus d’être extrêmement arrangeant, il est très sympa !
La voiture est parfaite.
Je vous assure qu’aucun détail ne sera négligé… Tout est réfléchi pour votre confort (eau, bonbons, gel hydroalcoolique).
Je recommande vivement une course avec Lionel !
Merci beaucoup xx
La voiture est parfaite.
Je vous assure qu’aucun détail ne sera négligé… Tout est réfléchi pour votre confort (eau, bonbons, gel hydroalcoolique).
Je recommande vivement une course avec Lionel !
Merci beaucoup xx
N
Nizar
20-07-2022
★★★★★
Friendly and professional service
Great limo service around saint tropez, sainte maxime and port grimaud.. Clean cars with sweets and water bottles. lovely and friendly drivers. Mr Lionel and his wife definitely made our experience so memorable and we will hire them again once we are back
M
Mikael ekdahl
17-07-2022
★★★★★
Recension
Merci mille fois pour un service excellent \r\nMikael
J
Jacqueline Griffin
07-07-2022
★★★★★
The best taxi service ever
Excellent response to demand, I was lucky to find Leonel and Alexandra at a time of distress for a health emergency. Made use of their service for many days. Spacious and comfortable cars. Really caring and sympathetic.
S
Stephanie M
13-12-2021
★★★★★
Réactivité et ponctualité
Réactivité et Ponctualité !. Le trajet avec Lionel s est déroulé dans d excellentes conditions. Le van était impeccable .Les mesures sanitaires étaient respectées . Le tarif dans la norme pour ce type de véhicule avec en prime un réel sens de l accueil très agréable . Une prestation très professionnelle que je recommande .
F
Freddie
09-12-2021
★★★★★
Perfect Journey
A great trip. Very easygoing and friendly. Good music and able to help sort out a complicated situation. Thanks
D
Dhos
20-10-2021
★★★★★
Agréable trajet
Je recommande les services de Lionel, très agréable, ponctuel et disponible.
Je n’hésiterais pas à refaire appel à ses services.
Je n’hésiterais pas à refaire appel à ses services.
P
Pasquier Delphine
05-10-2021
★★★★★
Chauffeur très réactif
Chauffeur très réactif à la demande, discussion agréable, véhicule spacieux et propre, je recommande que ce soit pour un simple trajet ou une visite
L
Lauber
13-09-2021
★★★★★
Super Service!
Der Taxidienst hat perfekt funktioniert.
Ein toller Fahrer und ein grandioser Service!
anke für die gelungene Fahrt.
Le service de taxi a parfaitement fonctionné.
Un super chauffeur et un super service !
Merci pour le voyage réussi.
Ein toller Fahrer und ein grandioser Service!
anke für die gelungene Fahrt.
Le service de taxi a parfaitement fonctionné.
Un super chauffeur et un super service !
Merci pour le voyage réussi.
G
Goncalves
11-08-2021
★★★★★
Un super chauffeur
Un grand merci à Lionel qui est un chauffeur attentionné, ponctuel et disponible.
Lionel a su rendre le trajet très agréable.
Je recommande vivement ses services.
Cordialement,
GONCALVES Emeline
Lionel a su rendre le trajet très agréable.
Je recommande vivement ses services.
Cordialement,
GONCALVES Emeline
K
Kevin F
17-05-2021
★★★★★
Super service
Excellent service dans un van de qualité. Je recommande
M
Michael
30-08-2020
★★★★★
Excellent and highly professional service
Excellent and highly professional service. Lionel was extremely courteous, arriving on time and getting us to our destination in a timely manner. During these times of Covid he took all safety measures. Thank you
C
Calosci de Boulogne Billancourt
28-08-2020
★★★★★
Pro et ponctuel
Lionel est super pro attentionné Précis et à l heure.
Je le recommande
Je le recommande
Z
Zilbermann de Sainte Maxime
20-08-2020
★★★★★
Un super chauffeur !
Lionel est un super chauffeur ! Très à l’écoute et agréable lors de tous nos trajets, nous le recommandons vivement.
à bientôt !
à bientôt !
Y
yannick de sainte-maxime
20-07-2020
★★★★★
Ponctuel et conduite irréprochable
Je fais appel à Lionel depuis des années et je le recommande vivement. Accueil toujours agréable, chauffeur toujours ponctuel et conduite irréprochable.
Au top !
Au top !
C
Chrystel de Saint Tropez
19-07-2020
★★★★★
Service impeccable
Service impeccable, Lionel notre chauffeur très sympathique. Je recommande fortement !
A bientôt pour le retour...
A bientôt pour le retour...
L
Loïc de Sainte maxime
19-07-2020
★★★★★
Chauffeur très aimable et souriant
Chauffeur très aimable et souriant, prise en charge facile et rapide. Je n’hésiterai pas à recommander votre société.
Merci
Merci
M
Mme Marien de Sainte-Maxime
15-07-2020
★★★★★
Une équipe de pro
Nous avons utilisés plusieurs fois les services de L de S pour des transferts, des événements Vip dans le Golfe de Saint-Tropez, enterrement de vie de jeune fille ect..... L’Équipe est adorable à l’écoute, patiente, hyper ponctuelle, les services sont de très grande qualité. Parfait au niveau qualité/prix et c’est avec plaisir de faire travailler une société de gens d’ici, implantée à l’année dans le golfe de Saint-Tropez ce qui est rare. <br />
Nous recommandons à tous cette société de transport.
Nous recommandons à tous cette société de transport.
P
Paul Warmer de Grimaud
10-07-2020
★★★★★
Top service
Top service ,Always on time ,sympathiek and reliable. I recommend it to you.
Paul Warmer
Paul Warmer
J
Jacques de Sainte-Maxime
06-07-2020
★★★★★
Ponctuel et professionel
Merci bien pour votre aimable service. Je vous recommanderai sans hésitation.<br />
Cordialement Jacques
Cordialement Jacques
D
Doriane de La valette du var
24-06-2020
★★★★★
trajet très agréable
trajet très agréable